Meilleurs endroits pour visiter Inverness

Inverness est connu comme la capitale des Highlands, les sièges de la ville où la rivière Ness rencontre le Moray Firth, il devient l'une des villes les plus rapides d'Europe en pleine croissance, en raison de plus d'un quart de la population des Highlands vit autour ou dans la ville, il est également classé le plus élevé dans qualité de vie de n'importe quelle ville écossaise et cinquième plus haut de toutes 189 villes britanniques.

Il y a d'énormes choix de choses à faire; quelque chose des châteaux anciens, aux nuages des Highlands, et même une «légende» assez Taille monstre du Loch Ness.

Châteaux

Château d'Urquhart, Château de Cawdor, Château d'Inverness, Château Stuart, Château de Brodie

Château d'Urquhart

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 1

Les ruines actuelles datent du XIIIe au XVIe siècle, bien que construites sur le site d'une fortification médiévale précoce. Fondée au XIIIe siècle, Urquhart joua un rôle dans les guerres d'indépendance écossaise au XIVe siècle. Il fut ensuite détenu comme un château royal, et fut attaqué à plusieurs reprises par les comtes MacDonald de Ross

Château de Cawdor

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 2

Le château de Cawdor est situé au milieu des jardins de la paroisse de Cawdor à Nairnshire, en Écosse. Le château est construit autour d'une maison de tour du XVe siècle, avec des ajouts substantiels dans les siècles ultérieurs.

Château d'Inverness

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 3

Le château d'Inverness s'assied sur une falaise surplombant la rivière Ness, à Inverness, en Ecosse. La structure de grès rouge évidente aujourd'hui a été construite en 1836 par l'architecte William Burn. Il est construit sur le site d'une structure défensive du XIe siècle

Château Stuart

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 4

Castle Stuart est une maison de tour restaurée sur les berges du Moray Firth, à environ 6,5 milles (10 km) au nord-est d'Inverness. La terre que le château a été construite sur a été accordée à James Stewart, 1 comte de Moray par sa demi-sœur, Marie, reine d'Écosse, après son retour en Écosse en 1561.

Château de Brodie

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 5

Le château Z-plan original a été construit en 1567 par le clan Brodie, mais détruit par le feu en 1645 par Lewis Gordon du clan Gordon, le 3ème marquis de Huntly. Il a été considérablement élargi en 1824 par l'architecte William Burn qui l'a transformé en une grande maison de maître dans le style de baron écossais.

Musées

L'espace maritime, le Musée et la Galerie d'art d'Inverness, le Highlanders'Museum (Queen's Own Highlanders collection) (Ardersier), le Scottish Kiltmaker Visitor Centre, Castle Gallery, Highland Aviation Museum, Scottish Flair Art Gallery, Highland Archive Centre

Espace navire

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 6

Ship Space est un musée maritime interactif à Inverness, en Écosse. Le Musée est situé le long du canal historique de la Nouvelle-Calédonie au bassin de Muirtown. L'échelle 1:10 Titanic modèle est l'une des principales attractions.

Musée d'Inverness et Galerie d'art

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 7

Inverness Museum and Art Gallery est un musée et une galerie sur le château Wynd, à Inverness dans les Highlands d'Écosse. L'entrée est gratuite. La collection et les installations sont gérées par haute-vie Highland au nom du Highland Council.

Le Scottish Kiltmaker Visitor Centre

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 8

Découvrez par vous-même l'artisanat et l'expertise qui va dans la fabrication de chaque kilt – de la Coupe du tissu, au plissage et à la couture.

Galerie Castle

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 9

La Galerie présente des œuvres figuratives, paysagères et abstraites d'artistes d'Écosse et de toute la Grande-Bretagne. Ses expositions en constante évolution présentent des peintures contemporaines, des sculptures, des estampes faites à la main, des artisans et des bijoutiers créateurs.

 

READ THIS POST  CO2 Emissions will lead to the Arctic being Ice-Free by 2050

Highland Aviation Museum

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 10

Le bâtiment principal du musée abrite la réception et la boutique. Ici, vous trouverez également un certain nombre de modèles, plus les chiffres de la taille de la vie dans les engins de vol, les sièges éjecteur, le moteur à réaction impair, et une série d'affichages. Ceux-ci incluent des informations sur ce qui a commencé la vie comme RAF 13 et son évolution dans l'aéroport d'Inverness.

Scottish Flair Art Gallery

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 11

Scottish Flair Art Gallery, établie en 2004, est une galerie privée, familiale qui se spécialise dans l'art écossais Edwardian et victorienne, situé dans la rue Bank Inverness

Highland Archive Centre

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 12

Le Highland Archive Centre est chargé de collecter, préserver et rendre accessibles les archives relatives à l'histoire des Highlands. Les collections d'archives datent du XIVe siècle jusqu'à nos jours.

Promenades en plein air et cyclisme 

Plodda Falls, le canal et le canal de la Nouvelle-Calédonie promenades, sentier historique d'Inverness, Munlochy Clootie bien, Sud Loch Ness walk and cycle Trail

Plodda Falls

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 13

Plodda Falls est une cascade, située à 5 km au sud-ouest du village de Tomich, près de Glen Affric, dans les Highlands d'Écosse.

Promenades canal et canal de la Calédonie

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 14

Une promenade le long du canal de la Calédonie vous donne l'occasion de découvrir toute l'Ecosse a à offrir.

 

Munlochy Clootie bien

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 15

Le'Clootie'bien, Munlochy, Black Isle un puits de guérison à Munlochy a été dédié à Saint-Boniface (ou Curidan). On dit qu'il a été une fois une chapelle sur le site. En écossais, un «clootie» ou «Cloot» est une bande de tissu ou de chiffon. Les puits de Clootie sont des puits ou des ressorts, presque toujours avec un arbre poussant à côté d'eux, avec un assortiment de vêtements ou de chiffons à gauche, souvent attachés aux branches des arbres entourant le puits.

 

Promenade du Loch Ness du Sud et sentier cyclable

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 16

Le sentier du Loch Ness du Sud a ouvert en août 2011 et s'étend sur 28 milles, entre le Loch Tarff et Torbrech.

Attractions et expériences

Glen ORD distillerie, Dolphin Watching at Chanonry Point, Culloden Battlefield, Eden Court Theatre Inverness, Highland Aviation, Eden Court Theatre Inverness.

Distillerie Glen ORD

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 17

Glen ORD est une distillerie de whisky dans les Highlands écossais et est la seule distillerie Whisky Scotch single malt restant sur l'île noire, vous pouvez voir comment le whisky est fait avec Glen ORD.

Observation de dauphins à Chanonry Point

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 18

Les dauphins de Moray sont le plus souvent vus à Chanonry Point. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur endroit pour voir et regarder les dauphins de Moray Firth, si vous avez jamais voulu voir les dauphins, c'est l'endroit à être.

Champ de bataille de Culloden

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 19

Site de sanglante dernière bataille de jacobite Rising, avec Visitor Center et exposition interactive, l'expérience de la bataille comme jamais auparavant.

Eden Court Theatre Inverness

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 20

Eden Court Theatre est un grand théâtre, cinéma et lieu d'art situé à Inverness, situé à proximité des rives de la rivière Ness.

Highland Aviation

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 21

Découvrez le paysage fantastique des Highlands de l'air et l'expérience de vol d'un avion vous-même avec des frais de scolarité professionnels.

Leave a Reply

Start typing and press Enter to search

Meilleurs endroits pour visiter Inverness 22
%d bloggers like this: